Chargement

Chambres d’hôtes

Afin de préparer votre séjour au mieux, nous vous informons que, le jour de votre arrivée, votre chambre est disponible à partir de 16h et que le jour de votre départ, vous devez la libérer pour 12h.

Si vous prévoyez d’arriver plus tôt ou souhaitez profiter de votre chambre plus longtemps le jour de votre départ, il vous est possible de réserver une arrivée anticipée (à partir de 9h) ou un départ tardif (jusqu’à 18h). Le tarif est de 50€.

Dans le Château, 2  grandes chambre (Crécerelle et Mésange)) et 1 suite (Hulotte) et dans les élégantes dépendances 2 chambres (Bouvreuil et Verdier) et une suite (Les Petits Oiseaux), vous accueillent les avec tout le charme et le raffinement des demeures du Val de Loire. Tout en préservant les témoignages des siècles précédents, tomettes, cheminées, trumeaux…, nous nous sommes attachés à apporter le meilleur confort pour un séjour inoubliable. Chacune de nos chambres est un endroit unique, soigneusement décoré par Isabelle Verdier, la propriétaire. Les couleurs douces ont été choisies pour l’apaisement et la sérénité en harmonie avec la quiétude des lieux. Toutes nos chambres disposent d’un plateau de courtoisie, d’un sèche-cheveux, d’une télévision à écran plat et d’une connexion à Internet filaire et gratuite. Les prix indiqués comprennent le petit-déjeuner buffet.

A votre disposition aussi, une bibliothèque, une salle de billard, un salon avec un piano, un salon de télévision, une kitchenette avec réfrigérateur, plaques électriques et micro-ondes. Vous pourrez aussi déjeuner ou dîner sous le préau de la tonnellerie, y faire un BBQ, jouer au pingpong, aux fléchettes ou au babyfoot.